article de journal avec des nouvelles sur le Musée
Vous êtes ici: FR » À propos du musée » Dans la presse

Nous faisons de notre mieux pour informer les journalistes de nos expositions et nos activités. Pour obtenir des dossiers de presse et des images concernant nos collections ou nos expositions ou de recevoir plus d’informations, vous pouvez contacter:

Patrick Matheï
Chargé de communication
Tél. +32 (0)12-67 03 55
E-mail: grm@limburg.be

Dans la presse

Le Musée gallo-romain apparaît régulièrement dans la presse. Parcourez nos coupures de presse.

17-05-2017

La beauté à tout prix et de tout temps

Quels étaient les canons de beauté dans la Rome antique? Au Musée gallo-romain de Tongres, Timeless Beauty convoque à la fois l'archéologie et le regard du photographe belge Marc Lagrange

05-03-2017

Le Musée Gallo-Romain de Tongres sous le charme de la beauté Romaine

Quel était l'idéal de beauté féminin dans la Rome antique ? Que faisaient les Romaines pour s'en approcher ? Les idéaux de beauté de l'époque sont-ils intemporels ? La réponse à ces questions attend le visiteur au Musée gallo-romain, où L'exposition " Timeless Beauty sera inaugurée le 17 décembre 2016.

02-01-2017

Les canons de la beauté des femmes sont éternels

Société Le musée gallo-romain de Tongres confronte la beauté antique à celle d'aujourd'hui.