Ode à la femme tout les dimanches de juillet et août
Vous êtes ici: FR » Expositions » Expositions temporaires » Danse: Ode à la femme

Location:
Salles d'exposition 'Timeless Beauty'

Quand:
Tous les dimanches de juillet et août 2017

L'horaire:
Les spectacles ont lieu à 14h30, 15h30, 16h30

Danse: Ode à la femme

Du théâtre itinérant qui éveillera tous vos sens. Voilà ce que le Musée gallo-romain vous propose cet été. Dans le cadre de l’exposition Timeless Beauty, la compagnie COMPANY NOI rendra hommage à la beauté et au pouvoir de la femme. Quatre danseuses évolueront au beau milieu des visiteurs. Toutes dotées d’une morphologie différente, elles danseront chacune dans un style différent. Le but ? Prouver que toute femme peut être belle.

La photographie artistique de Marc Lagrange, les objets authentiques, les témoignages de femmes d’aujourd’hui et la danse s’offriront à vous sous leur forme la plus pure, en se sublimant les uns les autres. De quoi vivre l’exposition encore plus intensément.

Trois femmes qui dansent dans le cadre de l’exposition