Femme sentant un récipient de l'atelier naturellement beau
Vous êtes ici: FR » Expositions » Expositions temporaires » Visite guidée avec atelier

Durée :
1h de visite guidée et
1h d’atelier

Nombre de personnes :
Max. 15 par groupe (2 groupes peuvent démarrer en même temps)

Prix :
€ 80 / groupe (guide/accompagnateur)
+ € 1 / personne (matériel)
prix d’entrée

Quand :
Jour et heure au choix (selon les disponibilités du guide)

Infos et réservations :
Huberte Renaers
Tél. : +32 (0)12 67 03 40
huberte.renaers@limburg.be

Oréane Vandenreyt
Tél. : +32 (0)12 67 03 41
oreane.vandenreyt@limburg.be

Du lundi au vendredi:
9h - 12h et 13h30 - 17h

Visite guidée avec atelier

La beauté au naturel - Visite guidée Timeless Beauty avec atelier

Faites de Timeless Beauty un moment particulier : terminez la visite par un atelier. L’idéal pour une activité entre amis, entre collègues ou dans le cadre d’une association socioculturelle.

À votre arrivée au musée, vous serez accueillis par une guide professionnelle qui vous conduira dans la salle d’exposition. Après une heure, vous serez initiés à l’art de la coiffure, du maquillage et des soins corporels typiquement romains.

Vous aurez ensuite l’occasion de mettre les techniques en pratique dans un salon de beauté romain. Vous vous inspirerez des recettes immortalisées par des auteurs d’il y a deux mille ans et utiliserez des huiles et des herbes naturelles. Résultat ? Des crèmes pour les mains et des lotions délicieusement parfumées, des gommages et des peelings hautement efficaces. Vous emporterez bien sûr un produit cosmétique formulé par vos soins.

Les enfants réalisent un selfie romain

Les enfants sont en plein atelier de création d’un selfie romain

Les portraits réalisés par les enfants

Une femme fabrique elle-même son produit de beauté