les personnes handicapées écoutent guide
Vous êtes ici: FR » Infos pratiques » Personnes handicapées

Prix
Prix d’entrée réduits pour les personnes handicapées. Pas de surcoût pour l’accompagnateur.

Huberte Renaers :
+ 32 12 67 03 40
huberte.renaers@limburg.be

Oreane Vandenreyt :
+ 32 12 67 03 41
oreane.vandenreyt@limburg.be

Du lundi au vendredi:
9h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00

Personnes handicapées

Parking

Il n’est pas possible de garer sa voiture devant l’entrée du Musée gallo-romain. Le parking le plus proche est le Vrijthof, à 50 mètres du musée. Quelques places y sont réservées aux handicapés.

Divers

Ce plan compile une foule d’informations (adresse et situation du musée, parkings publics, itinéraire au départ de la gare…).

Parcours pour les fauteuils roulants

Le musée est facilement accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le parcours est pratiquement identique à celui des autres visiteurs. Nous disposons, en outre, de plusieurs fauteuils roulants que vous pouvez utiliser gratuitement. Besoin d’aide ? N’hésitez pas à faire appel à notre personnel d’accueil.

Personnes aveugles et malvoyantes

Les personnes malvoyantes peuvent elles aussi visiter confortablement l’exposition. Les chiens d’aveugle sont bien sûr acceptés.

En savoir plus sur le programme pour les malvoyants et aveugles.

EXTRA

Conseil !

Contactez-nous au moins 10 jours avant votre visite afin que nous puissions tout organiser.